Collection unique Main courante dans la couleur de votre choix Remise sur volume Les clients nous donnent une note de 9,5/10
  • Lorem ipsum

Ajuster la longueur du support en fonction de la distance entre la rampe escalier et le mur.

Avec ce support mural spécifique, il est possible d'ajuster la longueur du support, c'est-à-dire la distance entre la main courante et le mur. Nos artisans expérimentés effectuent ce travail à la main. Selon vos besoins, nous pouvons raccourcir ou allonger le support. Vous pouvez facilement sélectionner (et spécifier) cette option en ligne pour toutes les mains courantes avec des supports de type 3 et de type 5.

 

Pourquoi ajuster la longueur ?

Dans la pratique, le réglage de la longueur d'un support de main courante est souvent souhaitable si le mur - sur lequel les supports seront montés - varie en épaisseur sur sa longueur. Un exemple en est un épaississement local du mur. Cela est courant dans les cages d'escalier, où l'on utilise souvent des boiseries (matériau en feuille). Dans ce cas, il y a souvent un épaississement du mur, où une réduction de la longueur du support est souhaitable.

Un exemple : Il y a un épaississement du mur et à cet endroit, 1 des 4 supports doit être fixé. L'épaississement est de 1 cm. Dans ce cas, vous pouvez sélectionner l'option "ajuster la longueur du support" dans le processus de commande et commander une fois un support avec une longueur personnalisée. Dans cet exemple particulier, c'est donc la longueur standard moins 1 cm.

Dans le processus de commande, il est possible de commander plusieurs supports de rampe escalier d'une longueur différente. Après avoir saisi la première longueur personnalisée, vous pouvez choisir l'option "ajouter un autre support de main courante personnalisé". Puis, vous pouvez saisir la longueur souhaitée pour ce support également.