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L'objectif de Artisanmaincourante.fr est un taux de satisfaction de 100 %. Nous prendrons donc toujours votre réclamation au sérieux et prendrons également des mesures rapides et ciblées.

Dépôt d'une réclamation.

Pour faire une réclamation, veuillez l'envoyer par mail à [email protected]. En cas de défaut ou de dommage, veuillez également fournir une photo numérique de celui-ci. Veuillez joindre cette/ces image(s) à l'e-mail dans lequel vous expliquez votre réclamation. Merci de toujours inclure les informations suivantes : Nom, numéro de commande, réclamation + explication et aussi tout dommage éventuel + explication + photo(s).

Signaler un litige auprès de la plate-forme ODR européenne.

Nous vous recommandons de toujours nous faire part de votre plainte en premier lieu. Si cela n'aboutit pas à une solution satisfaisante, il est possible de soumettre votre litige pour une médiation via la fondation Valued Shops. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de déposer des plaintes via la plate-forme ODR de la Commission européenne. Vous trouverez cette plate-forme ODR sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas déjà en cours ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte par le biais de la plate-forme de l'Union européenne.